The Didact's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Didact's Children

Forum de la team compétitive The Didact's Children sur Halo 4 ! /!\ TEAM DISSOUTE /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Nom de la team

Aller en bas 
+3
Tweezy
Orochi Bankai
Teemo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez vous du nom de la team et pensez vous que l'on devrait le changer ? (avis de toutes personnes acceptés)
Kikoo
[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_lcap27%[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Fun
[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_lcap9%[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Compet
[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_lcap9%[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Original et/ou bien
[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_lcap9%[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas original et/ou mauvais
[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_lcap9%[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
RP
[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_lcap18%[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui
[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_lcap9%[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_lcap9%[Sondage] Nom de la team - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:51

Bah je parle là Hap
Revenir en haut Aller en bas
TheEternxl




Messages : 38

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:05

Je t'attends mec,
Si jamais je gagne tu devras parler avec le micro quand tu seras avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:29

Mais parle, car si tu ne parle pas de toute façon tu fera pas partie du 1er T4 j'pense Hap

Et arrêtez de vous provoquer, on est censé être dans une bonne entante dans une team...
Revenir en haut Aller en bas
TheEternxl




Messages : 38

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:40

Entente désolé la ca ma piquait les yeux Hap .
Tweezy tu ma compter dabs le 1 er T4 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:45

C'est pas moi le Leader, c'est pas a moi qui faut demande Hap




GamerTag: TheEternxl
Messages: 29


Sujet: Re: [Sondage] Nom de la team Aujourd'hui à 21:40
Entente désolé la ca ma piquait les yeux Hap

Alors on va énumérer les fautes : la, c'est là* - ca, c'est ça* - ma, c'est m'a* - piquait, c'est piqué* Hap
Quasiment une faute dans chaque mot noel

Un conseil ; ne joue pas à ça avec moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheEternxl




Messages : 38

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:57

Oui mais moi je fais pas gaffe a l'orthographe tandis que toi oui
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:06

Nan c'est juste que je ne me rappelais plus de l'orthographe de ce mot Hap

Et nan je ne fais pas attention à mon orthographe, j'écris sans réfléchir mais toi on dirait que tu fais exprès. Je n'aime pas les gens qui donne des leçons d'écriture sans regarder la leur Hap
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:10

C'est quoi cette proposition les gars ? New Halo Legends ? honte
C'est un peu comme "Halo Killers XXX" ou "The best players of Halo", ridicule quoi. Surtout que les mecs qui vous battront se moqueront de vous, les prétendues nouvelles légendes d'Halo. Franchement, pour les propositions j'suis plus du côté d'Orochi qui essaye de trouver un nom qui est pas casual. Donc après jsais pas ce que Teemo en pense mais soyez imaginatifs si vous voulez trouver un nouveau nom.

Et arrêtez les concours d'orthographe, ça fait un peu gamin d'attaquer sur l'ortho alors qu'il y a des gens qui le font pas exprès (jparle pas forcément de vous hein ok ).
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
TheEternxl




Messages : 38

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:13

Moi je m' en branle de mon écriture Hap entierement d accord avec near mais je maintiens la proposiion faite avec tweezy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:43

Eternel t'es pas d'accord avec moi mais t'es d'accord avec Near alors qu'on a le meme avis doute .
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:06

Bon alors comme vous refusez ma proposition, je reste sur Immortal Rival jusqu'à ce que on trouve quelque chose de mieux Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:58

Teemo il est mort ou quoi ?
Il à pas poster depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
TheEternxl




Messages : 38

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:57

Pareil sur la xbox
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:13

Pareil pour Skype hum
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:43

Hummm...Ninja !! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:45

TheEternxl a écrit:
entierement d accord avec near mais je maintiens la proposiion faite avec tweezy

Hum ... tu m'diras le nom de la substance que tu prends, ok ? Parce qu'être d'accord avec moi alors que j'critique le nom trouvé par Tweezy, et soutenir Tweezy ... Hap

Au fait Tweezy, Immortal Rival c'tout aussi naze noel
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:46

Taggle toi noel

On as pas les mêmes goûts okay ? Hap Mais tu n'es pas dans la team diable


Dernière édition par Tweezy le Jeu 4 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:48

J'te rappelle que j'suis toujours admin du fofo et que j'te mets ta branlée sur H4, donc fais pas trop l'malin, okay ? noel

On a pas les mêmes goûts, mais j'ai le sens du réalisme Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:52

Le niveau sur H4 n'a rien à voire là dedans Hap

Et moi aussi je peux dire la même chose : J'ai le sens du réalisme par rapport à toi. Happy


PS : D'ailleurs, il faudra que tu passe Teemo admin' Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TheEternxl




Messages : 38

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:52

Tweezy te bats large sans vouloir te vexer et je suis daccord pour immortal rival.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:55

C'est pour ça que j'ai gagner tout les FFA de team.
Avec Ksare Teemo Tweeze Near et une fois toi.
Mais bien sur vous me prenez tous en 1vs1 hum
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:56

En Chacun pour Soi Je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:57

J'ai jamais dis que je te battais Hap


Mais BREF, on a dérivé sur un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:58

Nous avons tous les deux le sens du réalisme alors Hap
Teemo est admin, mais il est nul avec un forum Hap

Eternxl, tu m'as vu jouer qu'une aprèm et encore j'avais pas pu jouer depuis quelque temps pour une épreuve de Bac donc j'étais pas chaud, et tu connais pas mon niveau donc tu peux pas savoir si Tweezy me bat, ou inversement ok
Franchement, Tweezy, j'pense que tu sais aussi que j'te bats sur H4, sans me vanter Hap

Les parties FFA c'est un peu la merde, j'pense pas que ça représente le niveau Orochi, mais dans tous les cas t'es meilleur que moi ok
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:01

Near droite Oui je le sais Hap Mais j'ai progressé et toi tu ne t'es pas entraîné pendant ce temps donc je me rapproche de ton niveau noel

Sinon pour être admin d'un forum, je veux bien car je sais bien manier un forum puisque j'en ai créé un entièrement donc si tu veux, tu peux me passer le forum mais sans le tittre "Admin" si tu veux Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nom de la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nom de la team   [Sondage] Nom de la team - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nom de la team
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la team
» Trombinoscope de la team Didacts Children.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Didact's Children :: Hors Game :: Le Forum-
Sauter vers: