The Didact's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Didact's Children

Forum de la team compétitive The Didact's Children sur Halo 4 ! /!\ TEAM DISSOUTE /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ du papy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Feicurl




Messages : 7

Départ du papy Empty
MessageSujet: Départ du papy   Départ du papy Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:32

Hello everybody , bon voilà comme le titre l'indique je vous annonce mon départ de la team pour plusieurs raisons :

- cela fait un moment que cela me travaille, et quand Near m'a dit qu'il quittait la team j'avoue que cela m'a décidé définitivement
- quelques soucis persos qui font que je n'ai pas trop envie de parler sur le live en ce moment donc voilà (pas envie de m'investir et je préfère en général jouer solo)
- comme je le disait cela fait un moment que ça me travaille car je me dis que quitte à faire parti d'une team compét et donc m'investir, je préférerai le faire dans une team de gens de mon âge, donc quand la motivation me reviendra je pense postuler dans une team plus papy lol


Mais bon j'ai passé de très bons moments avec vous et bien sûr je garde vos Gt pour qu'on joue quand même ensemble quand la motivation me reviendra ^^


Petit mot pour Teemo : bon courage pour le lead de la team , emmène-là le plus loin possible (c'est bien parti pour le moment ça s’agrandit bien)
A tous : continuez de vous entraîner, de progresser et à fragger de la saleté de campouz lol même si c'est de votre team (Teemo campouzeeeeeee ^^)


Et bien sûr si besoin de quelqu'un pour un IT et que je suis co, hésitez pas à me PM
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

Départ du papy Empty
MessageSujet: Re: Départ du papy   Départ du papy Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:14

Comme je te l'ai dit sur le Live, je te souhaite une bonne continuation Happy
Moi aussi j'avais compris que tu allais quitter la team Hap ( 6ème sens cool )
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

Départ du papy Empty
MessageSujet: Re: Départ du papy   Départ du papy Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:15

Je ne campe jamais mon cher papy,je regen mon bouclier ou j'établis une position de défense tactique ok Hap

Enfin bref,je savais que t'allais partir,justement pour ces raisons là,même si je ne savais pas pour les raisons persos mais je te ferai pas chier avec ça tkt pas ok
Je tiens à préciser que t'es un super joueur,mon tout 1e équipier lors des détermination des T4 par niveau avant.Je te connais depuis presque 1 an,quand je t'ai vu la 1e fois,je me suis dis que c'était bizarre une personne d'une trentaine d'années rejoigne une équipe dont les membres étaient encore au lycée/collège,et puis j'ai joué beaucoup de fois avec toi et vu que t'étais un joueur sérieux et mature mais à la fois fun,pas prise de tête et surtout sympa (malgré les quelques vents rire )
En tant que chef et pote (t'étais un peu mon supérieur avant Hap ),je te souhaite une bonne continuation dans ta vie perso et virtuelle,que tu puisse rejoindre une team où tu seras plus à l'aise car tu le mérites vraiment bien ok
Et si tu t'ennuies,t'as toujours nos GT pour fragger du noob ou faire de la partie perso banzai

Et merci pour ton soutien,je savais pas que je finirai leader quand Near m'a dit qu'il arretait,moi qui ne suis pas trop responsable et actif,je récupère la team crée à l'origine par lui et toi on quelque sorte ^^
Tu peux passer quand tu veux sur le forum aussi,pour voir comment avance la team ou pour tout simplement troll ou poster une vidéo Clown

Pour finir une petite dédic'ass pour le papy+une petite citation inventé et pour ceux qui connaissent un peu Naruto Hap

-Darth Feicurl,le jeune papy qui aime les spartans féminins et faire le ninja avec son épée mais qui sait surtout qu'on écrit "Darth" et pas "Dark"
"Si Teemo est un Kage,alors Fei est le père Rikudo " ok (enfin je sais pas si c'est le bon nom Hap )
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

Départ du papy Empty
MessageSujet: Re: Départ du papy   Départ du papy Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:36

Aurevoir monsieur Fei :-p

Et deja c'est la Sage du Rikudo Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du papy Empty
MessageSujet: Re: Départ du papy   Départ du papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Orochi Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Didact's Children :: Les Membres :: Départ-
Sauter vers: