The Didact's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Didact's Children

Forum de la team compétitive The Didact's Children sur Halo 4 ! /!\ TEAM DISSOUTE /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Orochi Bankai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:18

Prénom :Anas

Age :15ans

GamerTag (qui sera aussi renseigné dans le profil) :orochi bankai

Raison de votre inscription :Je souhaite rejoindre une team compétitive, bien organiser, car c'est vraiment énervent les noobs,rageux,traitre,faux alliés etc...
Aussi pour passer de bon moment en forge/custom,il faut savoir que je fait pas mal de maps majoritairement FUN(course,mini jeux...).

Disponibilités : Dès que je suis chez moi :face: .

J'ai tout les halo depuis le 2, en ce qui concerne mon niveau je vous invite a juger vous meme IG.


Dernière édition par Orochi Bankai le Mar 26 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:22

Pour Info j'ai vous ai découvert sur JVC, j'ai un micro et je joue au BR tout en étant très mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:02

Bonsoir !

Bonne candidature, y a plus qu'à se voir IG pour voir un peu ton niveau et ta façon de jouer Happy
Je suis pas sur de pouvoir co demain, donc si je suis pas là, tu peux t'adresser à Darth Feicurl et Lord Tymo, les deux autres fondateurs ;)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:24

Ok moi c'est certain je me co demain un bon bout de temps.
Sinon vous jouez majoritairement en quel mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:25

Et vous avez des "poste" pour chaque membre (comme dans mon ancienne team reach) ou vous jouez librement.
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:44

On joue assez souvent dans les modes où on doit frag, donc Slayer, Double Team, Team SWAT/Sniper, aussi Grifball pour se détendre ;)

On se donne souvent des postes, mais ca dépend surtout de la game Happy
On a pas encore de poste fixe, donc en fonction de ce qu'on a comme arme ou du jeu des adversaires, on se donne des postes qui varient en fonction de la game Happy

Mais en sachant qu'on était dans une team fun auparavant, on a pas encore mis en place certaines pratiques des teams compèt'. Là on vient juste de créer la team, donc je pense que ces pratiques seront mises en place assez rapidement, le temps qu'on se mette en route, qu'on apprenne à se connaitre et qu'on fasse les T4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Darth Feicurl




Messages : 7

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:38

Salut Orochi ,

J'espère pouvoir co aujourd'hui ( si ma femme lâche la box ^^ ) pour jouer ensemble et défoncer du noob ou du campouze :twisted:

Niveau poste comme disait Near on est assez polyvalent chacun donc c'est selon les drops et la situation , on parle pas mal donc ça permet une bonne organisation


niveau type de jeu moi je suis pas trop partie perso , je préfère rencontrer des tas de joueurs différents pour fight contre plein de styles , donc je suis souvent en swat ou en slayer classique ( le team sniper m'ayant un peu dégoûté à cause des campouzes pompes en shotty sniper )
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

Coucou Orochi

Ayant déjà joué avec toi, je suis pour:
-il a un bon niveau
-fair-play
-bon en objectif (territoire surtout)
-pas trop rageux
-n'a pas un voix aigu Hap

Mais il faudrait revoir dans un autre contexte car il y avait du monde chez lui et il n'a pas pu toujours parlé :/
Mais sinon j'approuve :king:

Et pour répondre à tes questions,je joue à des modes sans prise de tête comme le slayer,grifball et régicide,je fais aussi des parties persos quand il y a du monde pour se détendre
Et pour les postes,on en a pas encore mais comme dit dans les précédents postes,c'est en fonction de l'adversaire comme t"as pu le voir tout à l'heure 8)
Mais sinon je préfère être passager/ninja :king:
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:03

Jolie la partie contre les 2 noobs spé camo+boltshot+camping xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:05

Sinon moi j'ai artilleur dans la seconde classe que j'utilise le plus donc je serais toujours ok pour prendre la tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:57

Bienvenue parmi nous Orochi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:21

Merci :D vous avez un emblème?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

Et tu peut me faire une petite liste de tout les GT stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:03

Pour la liste des GamerTags, j'ai fait un topic dans la section "News", et pour l'emblème je m'en occupe plus tard dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:57

Bienvenue dans la team ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:57

Bienvenue mon cher Orochi :D
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:52

Near sur jvc tu dit vouloir crée 2 T4 mais tu veut dire des T4 fixes ? ( c'est a dire 4 membres qui joueront toujours ensemble lors des match team vs team)
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:02

Oui, ce serait des T4 fixes ;)
Mais après, on pourrait y apporter des modifications au cours du temps si nécessaire Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:18

Faudrait penser à les créer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:34

Deux T4, 6 personnes ? ._.
On les créera quand on aura fini le recrutement, pour pouvoir allier les gens qui vont le mieux ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:38

ok d'acc.
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:47

Plus que 2 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Orochi Bankai Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Orochi Bankai   [Candidature]Orochi Bankai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Orochi Bankai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Orochi Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Didact's Children :: Les Membres :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: